Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je déblogue
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 230 739
Derniers commentaires
Archives
31 octobre 2010

Trente et Un Octobre Deux Mille Dix : 9 heures: Cette année je ne suis pas au départ de Marseille-Cassis.

Je ne me suis pas inscrit cette année pour plusieurs raisons, et je ne prendrai donc pas le départ de la 32  ème édition de Marseille Cassis.
Je vais la suivre en direct et aurai donc la possibilité de voir ce qui se passe en tête de course, ce qui ne m'est jamais arrivé lors de mes différentes participation ( et ne m'arrivera jamais......)
.
Je souhaite bien du courage aux concurrents car ils risquent de devoir affronter des conditions difficiles. Espérons qu'elles ne seront pas aussi pénibles que les trombes d'eau qu'eurent à affronter les coureurs en 1992 ou 1993, date de ma première participation. 
Un détail m''avait marqué : de nombreux dossards perdus pas les coureurs jonchaient la route et les malheureux ne purent être classés à l'arrivée. Pour ma part j'avais pris soin de placer la précieuse relique sous le KWay sensé me protéger des intempéries durant l'heure cinquante  que je mis pour effectuer le parcours.

l_arriv_e_sur_le_port_de_cassis

le_d_part

Publicité
Commentaires
Je déblogue
Publicité
Publicité