Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je déblogue
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 230 739
Derniers commentaires
Archives
14 décembre 2010

L'entreprise Radio France, via France Culture fait de la pub pour les traders!

Il s'agit du deuxième message de la sorte publié sur le blog. On peut lire sans aucune ambiguïté une publicité pour le métier de trader.... Et elle s'affiche à chaque connexion.( ce jour ....)


non_ce_n_est_pas_Danielle_Sallenave

Comme j'avais un doute, j'ai refait un essai quelques minutes après et voici ce qui s'affiche toujours sur la page d'accueil.

tu_veux_devenir_trader_


certes le message "provocateur" "pourquoi travailler +..."relevé dans un précédent message semble avoir disparu, mais quand même.

59572047

quoique voici ce qui apparait un peu plus loin...

2_heures_pas_jour

Ce type de publicité n'est-il pas indécent sur une radio de service dit public. ????

l'auditeur, sachant audité,  internaute à l'occasion, qui ergota un temps et qui s'interroge afin de savoir qui déblogue???

Publicité
Commentaires
Je déblogue
Publicité
Publicité