Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je déblogue
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 230 734
Derniers commentaires
Archives
9 janvier 2011

Décalage de son N° 9

Luc Etienne affirme "avec un peu d'habitude l'amateur lira un recueil de contrepèteries à livre ouvert"  et de poursuivre "Que ce soit à petite dose! Les contrepèteries demandent à être savourées une par une, lentement. Pour éviter l'indigestion , il faut savoir être gourmet."

Je vais suivre cette recommandation et ne proposer qu'un seul problème par message durant 7 jours. Il s'agit de contrepèteries inédites de Luc Etienne, (il est possible qu'elles ne le soient plus à ce jour). 

Je me suis imposé une contrainte en sélectionnant ces problèmes dans l'ouvrage de Luc Etienne. L'internaute perspicace ne manquera pas la relever.

Carroussel

             L'École de Saumur exhibe ses bons côtés

 

Publicité
Commentaires
Je déblogue
Publicité
Publicité