Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je déblogue
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 230 734
Derniers commentaires
Archives
26 janvier 2011

Décalage de son N° 26

La facilité aurait voulu que je me contente d'un problème qui une nouvelle fois a été proposé par un animateur de télévision que j'apprécie pas ailleurs, mais qui n'a pas encore compris qu'il gâche tout le plaisir en donnant comme il l'a fait ce midi la solution

Elle tricote un pull.

Je n'ai pas vérifié mais elle doit être répertoriée dans les ouvrages de référence..

Je préfère proposer le très célèbre "A moi comte! Deux mots!..." Claude Gagnaire déjà cité hier fait remarquer avec malice que la vrai antistrophe n'est pas  "A moi, monte! Decaux!..."

Publicité
Commentaires
Je déblogue
Publicité
Publicité