Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je déblogue
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 230 739
Derniers commentaires
Archives
31 janvier 2011

Décalage de son N° 31

Voilà c'est fini, l'exercice s'achève ,

Et pour finir voici une sélection, toujours d'actualité, tirée du premier chapitre du  "Tout de mon cru" de de Jacques Antel

Votez au centre.
Ce ministre sec tient des discours longs et cassants
Le Président a montré à la Reine l'accueil qu'il a voulu
La militante sort le plan de la gauche
Les militantes doivent défendre leur cause dans les rues.
Madame le Ministre trouve ces grands causeurs parfois bêlants
La candidate, connaissant les buts des élites, se retrouve jusqu'au Centre, et troublée par les gêneurs des auditoires, s'exclame:
"J'évite l'abus!"


Publicité
Commentaires
Je déblogue
Publicité
Publicité