Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je déblogue
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 230 705
Derniers commentaires
Archives
2 mai 2011

Petit quiz pour s'amuser.... de l'auditeur qui ergote

Qui a prononcé cette phrase définitive et  retranscrite ainsi .  "J'espère seulement que je serais bonne, parce que je ne sais pas du tout ce qu'il faut faire".?

2011_05_02_154838

 

PS ( Attention ne pas se méprendre) Il ne s'agit que d'un Post Scriptum.

L'auditeur qui ergote a fait un nouvel essai et comparé le traitement de l'information ce jour sur France Culture et sur France Inter et félicite .... Claire Servajean  pour sa clairvoyance. En effet elle n'a pas hésité, ce jour, dans les titres du journal, à mettre (presque) sur le même plan l'annonce d'un "futur heureux événement...." avec une opération militaire, menée par un commando et pour laquelle tout le monde s'interroge sur les retombées au niveau international. 

Je déblogue, je redéblogue.....,

Publicité
Commentaires
Je déblogue
Publicité
Publicité