Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je déblogue
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 230 739
Derniers commentaires
Archives
4 mai 2011

Aujourd'hui c'est mercredi, jour de la contrepèterie Je suis dans les temps .

La Comtesse titre "Brèves au couchant"  Laissons nous un peu de temps pour prendre connaissance de la suite..

En attendant on peut attendre en consultant ces deux sites les premier est ici, le second

j'ai également retrouvé ll'adresse d'un petit logiciel à télcharger pour s'exercer.

Publicité
Commentaires
C
(1c dans le message du 7/05 a 00:52<br /> Oui moyen modeste, mais mine de rien tu m'attires des visiteurs et ca c'est plutot cool !<br /> On peut peut etre rajouter que la bibliographie va bientot s'agrandir.... et que si toutefois j'aurais omis une référence, vous pouvez me les signaler ou envoyer vos contributions !
Répondre
J
J'avais déjà eu l'occasion de visiter ton site. C'est un moyen, modeste, certes, de le faire connaître.
Répondre
C
Il me cite ce ballot !<br /> Merci pour la citation !
Répondre
Je déblogue
Publicité
Publicité