Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je déblogue
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 230 709
Derniers commentaires
Archives
18 mai 2011

La voici comme promis la contrepèterie de mercredi

Comme promis dans le message de ce matin voici le titre de la Comtesse.

 "DSK : Piège sans ciné"?

suivi d'un

"Je fuis sans cesse"

et un lecteur, peut-être se reconnaitra-t-il, adaptant un problème déjà rencontré,  ?

"DSK a dit l'émoi"

 et puis l'on pourrait poursuivre avec Jacques Antel dans "Le tout de mon cru"

tout d'abord

"Sa mine inspire de la pitié" adaptation

Cette pauvre fille reste honnête quand elle peut, elle a une bouille à tenir une sacrée couche.

Est-ce bien joli de ne penser qu'à fuir?

et après ce constat

"Quelle veine c'est une auberge"

cette dernière recommandation.

Si la bonne est couchée, n'oubliez pas de baisser les fours!..


 

Publicité
Commentaires
Je déblogue
Publicité
Publicité