Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je déblogue
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 230 599
Derniers commentaires
Archives
25 mai 2011

Du.... i J'ai Huit au HI HAN.... un i déblogage....

Un sujet de chronique ? pour le facétieux P Meyer  toutologue i pour le e de electronic....  eG8. 

On trouve effectivement le :

e learning pour nos chères petites têtes ( l'internaute égaré sur le blog choisira la ou les couleurs qui lui conviennent).

e commerce pour l'économie

e.t. caetera....

Qu'apprend-on? Au plus haut niveau de l'état, (d'après les journalistes) on ne possède ni n'utilise de portable personnel. Etonnant aurait dit Pierre Desporges ...

Il est possible en cherchant bien dans les palais de la République que l'on retrouve un mulot ......Le petit rongeur, un petit dispositif par lequel il est possible de se faire une idée de ce qu'est le i du e.

Le déblogueur ne "fesse pas bouc", ni ne tuite...

Marc Voinchet, a souhaité "twite" mais c'est techniquement impossible.... Rien d'étonnant quand on constate le temps qu'il faut à certaines radios de l'entreprise Radio France pour mettre à jour les informations qui la concerne..

e Han, hi han, i G8,ceci est un  i déblogage, e déblogage ...

je déblogue......

Le contrepèterie de mercredi c'est pour bientôt

Publicité
Commentaires
Je déblogue
Publicité
Publicité