Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je déblogue
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 230 606
Derniers commentaires
Archives
18 août 2011

Parfois le nom d'une association peut être source de contrepèterie

Inaugurons donc une nouvelle page dans le domaine du contrepet, celle du nom d'institution contrepétogènes...

Dans la circulation, le nom du "chat libre", celui d'une association fort respectable a priori,  inscrit sur sa lunette arrière d'un automobiliste m'a fait sourire et réagir évitant en cela que je tombe dans une certaine lassitude.

J'ignore si cette contrpèterie est inédite, mais c'est la première fois que je la rencontre et en cela j'éprouve une toute petire satisfaction.

Publicité
Commentaires
Je déblogue
Publicité
Publicité