Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je déblogue
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 230 734
Derniers commentaires
Archives
17 septembre 2011

Didier Porte : un produit d'appel dixit Stréphane Bern

Et bien bravo, merci monsieur Radio France et monsieur France Inter, me voilà, arrivé, contraint de balladodiffuser Didier Porte sur la première radio de France. Ah non c'est la vôtre. Enfin une des premières radion de France. Certes, cette radio commerciale oblige à télécharger une vidéo, ce qui m'inderdit désormais de pouvoir l'écouter sur mon modeste lecteur de MP, tant pis je ferai l'effort de le regarder ou de l'écouter sur mon ordinateur.

Le "produit d'appel" est ici.

Non monsieur Bern, monsieur Porte n'est pas un produit d'appel, mais un produit qui se suffit à lui même. Est-ce le fait du hasard que l'on retrouve désormais sur la première radio de France, que je n'écoute toujours pas les deux journalistes Agnès Bonfillon et Didier Porte, car noublions pas que ce futun des premiers métiers exercés par Didier Porte.

agnès bonfillon didier porte

Je délogue..

 

Publicité
Commentaires
Je déblogue
Publicité
Publicité