28 novembre 2012
Mercredi : Contrepèterie
La Comtesse a titré cette semaine : "Faut-il zapper ces lobbies?" Elle poursuit : "Qui voudrait Juppé après deux pauvres types?" De lecteurs : "Mam et Dati, déçues à côté." " Urnes brouillées" @ suivre
24 novembre 2012
Samedi voici enfin la contrepèterie de mercredi
La Comtesse a titré cette semaine: "Sales causes et triches", elle propose : "Des débats de raseuses (on sent la patte d'une Morano fuyant le chef de son Paris) avec des moches avides de guides, une urne bâchée et des bpîtes d'empilent : ça triche mal dans tous les cas."
Des lecteurs facétieux : Fillon et Copé : "On se meut jusqu'à l'accord"; "Drapeaux pour la Chine" .
@ suivre
14 novembre 2012
Mercredi : c'est contrepèterie
La Comtesse titre aujourd'hui : "Ils osent sur le globe", mais je ne suis satisfait par aucune des solutions que j'ai trouvées. Peut-être en trouverai-je une plus convaincante un peu plus tard?
Elle continue ainsi : "On flotte mieux tant qu'on n'est pas grippé et qu'on ne casse pas les quilles en tirant trop sur les boutes."
De lecteurs : "Cameron fustige des mélos pleins de lords", "Carla se découvre un pas de nymphe", une nouvelle série " Oh un chasseur à pied!" "Il est arrivé à pied derrière le chêne", "Ce Jerry a... [Lire la suite]
09 novembre 2012
Ce soir c'est vendredi et voici la contrepèterie de mercredi....
La Comtesse a titré cette semaine sur les "Unions osées". Elle poursuit "Des gros copéphiles clament : "Soyons députés pour notre copain! "alors que depuis l'éjection du SDF qu'il a vu bourré Valls subit des piques et a du mal à traiter. les gueux coûtent."
De lecteurs "Le pognon se paye"
La consultation des statistiques montrent qu'une contrepèterie déposée sur ce blog il y a plusieurs années intéressent toujours de nombreux visiteurs
"Le Canard Enchaîné vient de fêter ses soixante dix ans" qui fit l'objet... [Lire la suite]
03 novembre 2012
La faute à qui l'oubli de la contrepèterie de mercredi? La faute à bibi ou à mimi.
Donc la Comtesse a titré cette semaine sur : "Afficher un congrès" , elle poursuit "Congrès du plan", "Congrès-talent.", "Congrès loin de la taule" , et pour finir la série,"Du confluent au congrès". Un pédégé : "Mauvais signes pour les faillis : trop de niches nous manquent .
Lu : "Comment se cassent les population?" , " L'art de la dope : topettes pour débiles et fioles piteuses . Faites banquer le dopé."
@ suivre