Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je déblogue
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 230 734
Derniers commentaires
Archives
26 décembre 2012

La contrepèterie du mercredi après-midi

La Comtesse a titré cette semaine sur : "MONDE PERDU DELIRE DE BASOCHE". 

Elle explique : "Une fois le globe dézingué, le Père Noël aux bûches mornes distingue mal les lampions morts, l'équipe des vipères vidant les morts et l'écho des zombies".
Un lecteur  : Tapie : " On voulait m'empêcher en mentant, mais je me ferai des potes dans les journaux."

 

et on notera que.... [le déblogueur] s'est [ lui aussi ] pris les pieds dans le Tapie.  En effet aucun des titres auxquels le déblogueur avait pensé n'a eu les honneurs du Canard qui annonce à la Une "Presse du Sud: comment l'Elysée s'est pris les pieds dans le Tapie".

 

je déblogue ....@ suivre

Publicité
Commentaires
Je déblogue
Publicité
Publicité