Mettre en ligne la contrepèterie du mercredi le mercredi n'est pas toujours aisé, les contraintes d'emploi du temps ne permettent pas toujours de respecter la contrainte. Aujourd'hui cela semblait possible si ce n'est que l'album de la Comtesse est paru hier .... mardi sous le titre:"AGISSEZ-VOUS ENTRE LES FÊTES ?"
Poursuivons donc la lecture de l'Album.
Lu : " Sapins qui tentent: la pépiniériste à une mine à sapin". "Sapins et sectes"."Neige pas verte et rustre saucé.""Sons et cadeaux, voix et sec-appela". "Les deux rennes." "Le Père Noël : ses nuits de grand froid". "Quelle foi, nos géniteurs!" "Ces fêtes à Sion font couler plein de bile."

Lu : "Valls est canné? Hollande a l'astuce planifié ." Une pro-IVG : " Faut qu'y s'taisent, ces réacs ibériques!"

RÉCLAME:
En cette période de fêtes où l'on cherche souvent une idée de cadeau, "LE GRAND BAZAR AUX CONTREPÈTERIES. Dans les deux mille à choisir" de Joël Martin devrait répondre aux attentes des internautes qui viennent consulter ces pages.

Alain Dag´Naud, dans la "Plume de Canard" de cette semaine, présente la dernière anthologie de contrepets de La Comtesse à qui l'on doit chaque semaine "la contrepèterie du mercredi".
Le contrepéteur amateur, poussé par une quête quasi obsessionnelle qui le pousse à toujours "entreprendre une fructueuse recherche derrière la face cachée de bien des messages" a lu avec attention ce billet littéraire et pense avoir identifié à tort ou à raison une contrepèterie enchevêtrée dans les derniers mots de la conclusion de l'article. "Heureusement, l'auteur nous guide d'une plume assurée."

@ suivre...