Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je déblogue
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 230 739
Derniers commentaires
Archives
24 août 2014

Une contrepèterie oubliée

Dommage, j'étais en face de la poutre !

Attention aux pannes de micro !

-          Les mathématiciens cachent leurs bornes sous un flot de formules.

dit

L'art de décaler les sons pour leur donner un tout autre sens !

   1.Tu me brouille écoute avec ta panne de micro. Tu me broutte les couilles avec ta pine de macro.
   2.Elle est folle de la messe.
   3.Rillettes en fut              
   4.Tourte de cailles
   5.Mouton bouillant
   6.Les nouilles cuisent au jus de cane.
   7.Les laborieuses populations du Cap.
   8.Il faut ètre peu pour bien dîner.
   9.Elle m'a menti la sotte !
  10.La fermière sait que sa poule mue, aussi vit-elle au champ.
  11.Les écoliers jouent dans les pièces du fond.
  12.Que de gîon;tes la pauvre femme habita !
  13.Tacite se promène en babouches.
  14.Dès qu'on touche à son petit banc, cet enfant boude.
  15.Contrepèterie belge : Il fait beau et chaud.
  16.Est-ce que tu es déjà arrivé à pied par la Chine ?
  17.Le caneton a la russe
  18.Les nouilles cuisant au jus de canne ( Les couilles nuisant au cul de Jeanne )
  19.Riz Conde
  20.Jolies tranches dans le mou
  21.La fine ou l'epaissela       ( pine ou les fesses )
  22.Escalopes sur une belle salade ( Salopes sur une belle escalade )
  23.Poire a la fine
  24.Les "glaces du Mans"
  25.La fan de Tintin apprecie la verve d'Herge
  26.La fee la plus aimante a toujours la faveur du ciel.
  27.La femme du capitaine a fait mander le marin a bord  (La femme du capitaine a fait bander le marin a mort )
  28.La femme du chef de gare m'a laisse le Chaix    ( La femme du chef de gare m'a leche le sexe )
  29.La femme du garagiste etait deroutee par mes petits pistons.
  30.La fermiere a des nichoirs en forme de pont
  31.La fermiere sait que sa poule mue, aussi vit-elle aux champs.
  32.La fiancee a deja le choix dans la date.
  33.La filleule a guette en voyant le gros saphir a sa tante. .      ( La footballeuse s'est touchee sur la couche )
  34.La footballeuse s'est couchee sur la touche      ( La footballeuse s'est touchee sur la couche )
  35.Ça pue dans le car.
  36.L'animateur nous brouille l'écoute avec sa panne de micro.
  37.Les linges en séchant se mouillent les cordes.
  38.Le cuisinier balance sa rouille dans le coulis.
  39.Glisser dans la piscine.
  40.Tripes de peau.
  41.Je vous laisse le choix dans dans la date.
  42.Mettre le doigt entre deux caisses pour boucher le trou du fûon;t.

Publicité
Commentaires
Je déblogue
Publicité
Publicité