Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je déblogue
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 230 755
Derniers commentaires
Archives
7 janvier 2005

Une proposition malhonnête !

pour le 5ème Renne

J'ai porté mon colis à la poste après l'avoir emballé consciencieusement. Mais l'insistance avec laquelle la préposée des PTT,  oui je suis vieux jeu, voulait me vendre son colissimo me fait craindre le pire. Ce petit chantage, attention il n'est pas assuré, vous n'aurez aucun recours en cas de perte, laisse présager le pire.  C'est la deuxième fois en une semaine que ma postière préférée et sa collègue me tiennent ce genre discours.Cela signifie -t-il que désormais nous payons  pour un service (ex public) qui consiste à confier un colis à une gentille dame et qu'il faille s'en remettre à la providence et faire des voeux pour que son destinataire le reçoive dans de bonnes conditions de délais et d'intégrité.

Le 5e Renne
Publicité
Commentaires
Je déblogue
Publicité
Publicité