Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je déblogue
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 230 740
Derniers commentaires
Archives
8 avril 2006

Message pour Alain et de Denis

C'est à cause ? ou grâce ? à vous que je m'intéresse à nouveau à ce blog. Je vais bientôt reprendre mes élucubrations après plusieurs mois de silence salutaire?.

Je n'avais plus accès à mes statistiques. J'avais demandé de l'aide sur le forum et les solutions qui m'ont été proposées étaient celles que j'avais essayé de mettre en oeuvre auparavant. Je n'avais donc pas pu résoudre mon problème et je m'étais un peu désintéressé du blog, il ne me convenait plus et j'avais décidé de le faire évoluer. Je l'avais déjà écrit. Ne pas avoir accès aux statistiques ne m'aurait pas du m'empêcher de mener à bien mon entreprise. Le projet d'un blog "collectif", mort né, m'en avait un peu éloigné.

Je reprends donc la main.

Seuls quelques messages seront conservés et j'essaierai d'être plus régulier dans les publications de message et la sélection des thèmes abordées.

à bientôt.

 

Publicité
Commentaires
Je déblogue
Publicité
Publicité