Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je déblogue
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 230 811
Derniers commentaires
Archives
16 décembre 2006

photos pour les amateurs de "choppers"

Des visiteurs du monde entier viennent régulièrement récuperer les 3 photos d'un drôle d'engin que j'ai pris en photo il y a plus de 4 ans.
Je la propose avec une définition de meilleure qualité mais je ne l'ai pas toujours retravaillée, l'arrière plan n'est pas très esthétique, je laisse le soin aux amateurs de la mettre en valeur et je les remercie de me le faire savoir s'ils l'ont fait?

Si vous souahitez que j'en propose d'autres de ce type je pense que cela me sera possible si vous en exprimez la demande.

biker_3

Publicité
Commentaires
Je déblogue
Publicité
Publicité