25 juillet 2007

Sherpa Trek : Une belle carte postale. Jean Pierre dans le Queyras

Jean Pierre a créé le Sherpa-Trek pour pouvoir continuer à pratiquer la randonnée. Il pense qu'il peut rendre service à ceux qui comme lui souffrent du dos et ne peuvent porter de lourdes charges.  Mais les "randonneurs" sont loin d'être convaincus par son engin! Après une démonstration des possibilités de l'engin sur une vidéo, il est passé aux exercices pratiques! Une virée dans le Queyras et quelques photos illustrent les possibilités de l'engin. Mais qu'a -t-il fait entre le 19 et 22 juillet? Du saxo?
Posté par _michel13blog_ à 17:29 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

23 juillet 2007

Festival d'Aix en Provence :Le Grand Théatre de Provence: Des places à éviter !

Il est regrettable, et c'est un doux  euphémisme,  que TOUS LES SPECTATEURS qui assistent à une représentation dans cette nouvelle salle puissent profiter du spectacle dans son intégralité. Nous sommes tous égaux mais certains plus que d'autres. "Aguigui Mouna" Les spectateurs de base, ceux qui payent leur place, ne peuvent bénéficier du sous-titrage des opéras en raison de la configuration de la salle.   "De la maison des morts" l'oeuvre de Janacek  Certes il n'y a pas de piliers,... [Lire la suite]
Posté par _michel13blog_ à 23:53 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
13 juillet 2007

Agnès Bonfillon : une nouvelle contrepeterie ... entendue sur France Inter ce matin

Dans le journal de 7h30 , et à propos d'Epinal et des discours historiques qui y furent prononcés, la fringante journaliste Agnès Bonfillon a évoqué  "Le Chef lieu des Vosges". Faut-il y voir dans cette nouvelle contrepèterie, (pas aussi hardie que la précédente) une allusion perfide envers le premier personnage de l'Etat? Il n'est pas vieux et n'a plus personne à mettre dehors!
Posté par _michel13blog_ à 08:32 - - Commentaires [0] - Permalien [#]