Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je déblogue
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 230 811
Derniers commentaires
Archives
17 mai 2008

Les mésaventures de Nicolas ou la rançon de la gloire

Qu'il n'y ait pas de méprise il s'agit une fois encore de Nicolas Demorand.
Yvan Levaï, dans sa revue de presse ce matin, termine en se moquant comme à son habitude, d'une de ses cibles favorites, toujours candidate à de hautes fonctions. Les atermoiements de l'intéressée, ses feintes hésitations, "Elle chipote, j'y vas t-y j'y vas t-y pas" etc...La difficulté d'obtenir la réponse à la question que "tout le monde se pose"! alors que le résultat est connu par avance furent évoqués avec talent. Le choix la chanson, qui conclut généralement l'émission, recherché et cruel.
Très souvent Yvan Levaï cite des personnalités pour illustrer ses commentaires. Aujourdh'ui il fit référence à l'obstination  de  "sic "  Patrick Demorand qui n'a eu de cesse d'essayer de faire préciser à l'intéressée "quelle serait la date du bon moment? "

Ce n'est pas grave si Patrick, Patriiiiiiiiiiick! Patriiiiiiiiiiick!  n'a pas obtenu la réponse tant désirée!.... Gageons que Nicolas aura l'occasion de réussir brillantes interviews.

Bon week-end


 

Publicité
Commentaires
Je déblogue
Publicité
Publicité