Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je déblogue
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 230 739
Derniers commentaires
Archives
1 juin 2011

Erratum : Merci à l'internaute expert en contrepets pour sa vigilence

Une erreur de saisie a rendu incompréhensible une des contrepèteries relevées dans l'album de la Comtesse de cette semaine. Le commentaire posté par le responsable du site contrepets précise à juste titre que "Marine est pintée, le problème se poursuivait ainsi " fêlée après la diffamation..."

"Carresser la plante, est-ce fauter?"

Parmi les propositions des lecteurs on relève "Georges qu'on a détronné"   

et en ce qui me concerne, je continue de débloguer......

 

Publicité
Commentaires
C
L'informaticien déblogue en sortant son g/ant
Répondre
C
Le lecteur et auteur de cette perle concernant Georges... c'est moi !!!!
Répondre
Je déblogue
Publicité
Publicité