Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je déblogue
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 230 755
Derniers commentaires
Archives
24 octobre 2012

La contrepèterie du mercredi midi ( enfin presque..)

La Comtesse a titré sur "Le géant des centristes"  puis elle poursuit : "Rêvant d'un centre où il serait vaillant, ce Boorlo fera-t-il tomber dans le panneau les pigeons qui luttent ....la suite dans le Canard..


De lecteurs : Valérie T : "Haut de bilan tenu" Duflot : "Sucer un bout de zan réchauffe le globe" 

"Un dernier calcul et on s'en va".  n'est pas très originale....c'est même un classique, j'invite l'internaute avisé et habitué du blog à consulter ce message;  Je la tiens d'un contrepéteur Lorientais.

 

Publicité
Commentaires
M
S'il vous plait, donnez-moi la solution de "Haut de bilan tenu".<br /> <br /> Merci d'avance.
Répondre
Je déblogue
Publicité
Publicité