Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je déblogue
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 230 784
Derniers commentaires
Archives
19 décembre 2012

Nous sommes toujours mercredi, voici la contrepèterie

La Comtesse titre cette semaine sur "Branché sur 8000 ?" Elle poursuit "Herzog tirait ses crampons lovés entre deux niches avant de trottiner du côté des éperons. Insensible à la cotes des pros, il plantait mal son vieux piolet, tenu trop longtemps sous le nez, entre les névés."


Un lecteur : "Herzog, imbu des cordées."

Lu "Cette Kate est une jolie biquette."

@ suivre

Publicité
Commentaires
T
Hello,<br /> <br /> Joli blog !<br /> <br /> Si vous séchez, je publie sur http://tirdeviant.blog.free.fr/ mes solutions, avec de (rares) "???" quand je ne trouve pas. Je serais enchanté d'avoir votre avis.<br /> <br /> <br /> <br /> Cdlt,<br /> <br /> Tir Déviant.
Répondre
Je déblogue
Publicité
Publicité