Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je déblogue
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 230 806
Derniers commentaires
Archives
11 septembre 2006

précisions 1

Je suis désolé pour tous les internautes qui recherchant j'imagine des conseils éclairés sur l'entraînement à la course à pied, sélectionnent sur des moteurs de recherche  mon carnet d'entraînement et parviennent à leur grande déception sur mon Blog.
Il s'agit effectivement des séances que j'ai réalisées il y a deux ans dans le cadre de ma reprise et de ma préparation au marathon d'Albi.
Je n'ai pas pu, pour des raisons personnelles, avoir un entraînement suivi et j'ai eu du mal à revenir. Après des e séances irrégulières cet été  il me semble que je suis  prêt à  redémarrer une saison  complète.  J'aurai donc l'occasion d'y revenir.

mardi 40 mn dont 5 fois 200 en accéléré sur la stade avec 200 m de récup en marchant
jeudi sortie footing en colline Olivier m'a donné d'excellents conseils pour attaquer les côtes
dimanche 1h15 sortie footing pour augmenter la distance.

Publicité
Commentaires
Je déblogue
Publicité
Publicité