Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je déblogue
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 230 740
Derniers commentaires
Archives
5 novembre 2006

AGUIGUI MOUNA :qui s'en souvient?

"Le Mouna Frères" le MOU'NANA pour les soeurs!!!

J'ai retrouvé dans mes papiers un ancien numéro du "Journal d'un Don Quichotte Hippie".

A l'heure des élections présidentielles voici ce que proposait Dupont (mais pas de Nemours) Aguigui Mouna.
Je cite

"Seul le rire peut sauver l'homme. pour un gouvernement aguiguiste.
A Avignon ou ailleurs il m'arrive très souvent de proposer aux auditeurs un gouvernement Aguiguiste comme celui-ci par exemple.

Président de la République, comme on n'est jamais mieux servi que par soi-même!

Premier ministre : Raymond Devos
Affaires étrangères : Guy Bedos
Intérieur : Ruffus, Secrétaire d'Etat Romain Bouteille
Armées : Léo Ferré, Secrétaire d'Etat Nougaro
Justice : Achille Zavatta, Secrétaire d'Etat ,Alain Scoff
Finances :Aznavour, Secrétaire d'Etat , Barclay
Travail : Pierre Perret, Secrétaire d'Etat Cavanna
Equipement: Jérôme Savary (Magic Circus)
Culture :Jean Paul Farré, Secrétaire d'Etat Isabelle Cabut
Qualité de la vie Arthur Bonnot( Sans bande)
Condition féminine ou du sexe: Sheila, Mme Royer, la femme du maire de Tours pourrait tenir la chandelle verte.
Connaissances inutiles : Jean Paul Sartre-Simone de Beauvoir

Ainsi pourrions-nous sortir de la crise avec un plan de relance pierre." fin de citation

Article paru dernier trimestre 1976.

Quelques bonnes pages de cette publication "Humaniste-Poétique-Insolite-Philosophique" suivront peut-être....

Publicité
Commentaires
Je déblogue
Publicité
Publicité