Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je déblogue
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 230 740
Derniers commentaires
Archives
8 mars 2008

J'écoute en ce moment : Aldo Romano chante

Encore un emprunt à la médiathèque.
Je l'ai découvert comme batteur, c'est avec grand plaisir que j'écoute le chanteur. Le cocktail est parfait et l'album une réussite. 

  • Les enfants s'ennuient le dimanche (Trenet)
  • A St Germain des Près (Ferré)
  • Io qui tu li ( Nicky NicolaÏ / Aldo Romano) en duo avec ?...........(la réponse bientôt sur le site)
  • Avec les anges (Irma la douce) (Marguerite Monod / Alexandre Breffort)
  • The end of a love affair (Edward Redding)
  • Sans un mot (Yves Simon / Aldo Romano)*
  • La valse des lilas (Eddy Marnay / Michel Legrand / Eddy Barclay)
  • Les papillons de nuit (Claude Nougaro / Aldo Romano)
  • Estate (Bruno Brighetti / Bruno Martino)
  • Rue de Douai (Claude Nougaro / Aldo Romano)
  • L'étang (Paul Misraki)
  • So in love ( Cole Porter)
  • Les clowns (Giani Esposito)

 

Publicité
Commentaires
Je déblogue
Publicité
Publicité