Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je déblogue
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 230 740
Derniers commentaires
Archives
12 juin 2009

Le mercato a démarré, au revoir Agnès Bonfillon?

Ceci est le 500 ème message publié sur ce blog c'et à la fois une bonne et une lauvaise nouvelle

Un commentaire posté Pierre sur le blog ce matin nous informe du départ annoncé d'Agnès Bonfillon  pour RTL. C'est en partie grâce à mademoiselle Bonfillon que de nombreux internautes sont venus s'égarer et consulter mes déblogages

Nous serons nombreux à la regretter mais je suis au regret de préciser que je ne devrais pas abandonner France Inter et la suivre sur l'autre station.

Gageons qu'il s'agisse d'un projet de carrière et d'une véritable promotion, peut être pas aussi gratifiante que le transfert de Ronaldo!.., et non d'un départ conséquence des changements récents intervenus à Radio France.

29796022_p

Didier Porte restez!

 

Publicité
Commentaires
Je déblogue
Publicité
Publicité