Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je déblogue
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 230 806
Derniers commentaires
Archives
22 juin 2009

Qui désormais pour la revue de presse sur France Inter

Et pourquoi pas la confier de nouveau à "Clothilde Dumetz". Elle en a avait la responsabilité l'an dernier jusqu'à la rentrée de septembre. Elle a repris du service depuis quelques semaines après quelques mois de silence.
Arno,  que je remercie, m'a signalé une information selon laquelle Frédéric Pommier n'assurera (n'assurerait) plus la revue de presse sur France Inter.Il y a fort à parier que cette décision ne manquera pas d'alimenter  la polémique. Il est possible cependant de se faire une idée personnelle sur leur contenu en les écoutant (ré) ou en les lisant (re) sur le site de France Inter.  Mais il est probable qu'elle ne soit pas la transcription mot pour mot de ce qui est passé à l'antenne

Il m'a paru intéressant, on n'est jamais mieux servi que par soi-même..., de relire les messages résultant de mes déblogages sur Frédéric Pommier.
Le dernier faisait référence à une publicité qualifiée de "mensongère" sur Radio France. Visitant le blog du journaliste "déchu?", on constate que son dernier message a été publié le 16 juin  et le texte de sa revue de presse est le suivant,

 


Publicité
Commentaires
O
Je suis dégouté par la décision de retirer la revue de presse à Frédéric Pommier.<br /> C'est certainement la meilleure revue de presse que j'ai entendu. Frédéric Pommier a un vrai talent. C'était un plaisir de l'écouter!<br /> J'espère vivement que Val reviendra sur sa décision.
Répondre
Je déblogue
Publicité
Publicité