Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je déblogue
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 230 740
Derniers commentaires
Archives
14 octobre 2009

Ce n'est pas un scoop Stéphane Guillon n'approuve pas le choix de Laurent Fabius

Insensible aux arguments de Laurent Fabius qui, lundi matin sur cette même antenne n'avait pas hésité à justifier, arguments à l'appui, la probable (désignation,..) non ... élection du prochain président de l'Epad des Hauts de Seine, ce matin, une nouvelle fois  monsieur Guillon s'en prend violemment aux plus hautes autorités de l'Etat et à sa famille.

2009_10_14_101638

Dans le précédent message on peut prendre connaissance de la position de l'ancien premier ministre sur cette question.Co

ncernant Stéphane Guillon et le choix de sa chronique mon pronostic s'est avéré faux. Je pensais qu'il aurait fait allusion à la crédulité de l'auditeur (vrai ou supposé).

Si la qualité de sa prestation se mesure à l'aune des rires dans le studio du Sept Dix, on peut dire qu'elle figure dans la moyenne. 

mais je déblogue ... je déblogue

Publicité
Commentaires
Je déblogue
Publicité
Publicité