Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je déblogue
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 230 806
Derniers commentaires
Archives
19 novembre 2009

Quand on joue comme des pieds on marque mal. Et vous qu'en pensez-vous?

Peut- être n'est -elle pas inédite mais je ne peux m'empêcher de la rajouter à la liste des titres de ce jour. Et ce pour faire écho au titre présenté par Florence Thomas dans son journal de 7h 30 " Quand on joue comme des pieds on marque avec la main? "

Voici quelques uns des titres relevés ici ou là suite à la prestation de l'équipe nationale.
"La France vole vers le mondial"  La Provence

empalmer

s_en_lave_les_mains

la_main_de_diego

Je déblogue, mais peut-être vous aussi alors vos propositions...

Publicité
Commentaires
Je déblogue
Publicité
Publicité