Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je déblogue
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 230 740
Derniers commentaires
Archives
12 février 2010

Laurence Thomas : Pull blanc en angora. Normal répond-elle à Nicolas Demorand

Malgré les efforts de Nicolas Demorand pour essayer de lui arracher un sourire qui puisse être "perçu" à l'antenne, Laurence Thomas, reste imperturbable. Normal, répond-elle.

Par contre, l'éventualité de jouer au loto et de faire une grille collective a déclenché son premier éclat de rire à l'antenne.

Rêve-t-elle comme le montre une publicité télévisée de chanter. Au revoir, au revoir président.....

Et oui, je déblogue....


Publicité
Commentaires
M
bonjour<br /> <br /> mon commentaire n'a rien à voir avec ce post mais est plutot sur la matinale en general.<br /> <br /> avez-vous remarqué les changements & les nouvelles "manieres"? je suis sure que oui.<br /> la plus désagréable etant cette nouvelle manie d annoncer sans arret le programme à venir.<br /> <br /> avant, demorand annonçait une fois les invités de v.josse & p.clark.<br /> maintenant : annonce de toute la tranche matinale, annonce des news du journal à venir, long sommaire en debut de journal, journal, re-annonce pour v.josse & p.clark...<br /> à 6h45, on sort à peine du journal de 6h30 qu on a les titres (en longueur & en largeur...) du journal de 7h. J ai l impression d apprendre les infos par coeur... <br /> Et en +, à 6h45, demorand donne le programme pour la tranche... 6h45/7h! Sympa, c est sur qu au moins, on est au courant.<br /> <br /> autant j aime leurs thematiques, autant je trouve leurs annonces répétées fatiguantes & harcelantes.<br /> <br /> et demorand qui est obligé, je pense, de citer l expression "six-trente-dix", puisque c est systematique, & que p.weill qui le remplace agit de meme.<br /> <br /> ce ne doit pas etre de leur faute, je pense qu ils sont obligés, mais c est déplorable.<br /> <br /> vous en pensez quoi?<br /> <br /> amicalement<br /> maud
Répondre
Je déblogue
Publicité
Publicité