Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je déblogue
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 230 779
Derniers commentaires
Archives
20 juillet 2010

Cocorico Radio France la première radio en Ile de France

C'est ce que nous annonce avec fierté le journaliste dans l'édition de 13H . et bien bravo, que la station continue sur cette lancée. Un doute m'habite tout à coup. S'agissait-il de Radio France ou de France Inter. S'il s'agit de Radio France pourquoi pas, s'il s'agit de France Inter, on verra à la rentrée....
Pour ma part, auditeur qui ergote, je continue surement mais lentement à écouter France Culture. Les programmes du matin, ceux dans lesquels officia Nicolas Demorand, il y a quelques années de cela, me conviennent de plus en plus.
Et là je ne déblogue que moyennement

Publicité
Commentaires
Je déblogue
Publicité
Publicité