Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je déblogue
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 230 740
Derniers commentaires
Archives
11 décembre 2010

L'auditeur qui ergote ne fait pas qu'auditer il écoute aussi et apprécie le dernier album de Louis Chedid : Excellent..

"On ne dit jamais aux gens qu'on aime qu'on les aime.." de Louis Chedid, m'a été offert comme cadeau d'anniversaire par mes enfants. Je savais qu'il avait sorti un nouvel album, promo oblige sur toutes les chaînes de TV et de radio. Et cela m'agace, je ne m'y étais donc pas intéressé. Et puis, je l'ai posé sur mes lecteurs de cd, à la maison, dans la voiture. Je suis sous le charme. Il n'y a rien à jeter, "sur l'ile déserte il faut tout emmener".... A signaler "Le blues du dimanche soir", "Chat noir"
A écouter et réécouter sans retenue.On peut découvrir l'intégralité de l'album sur "deezer"

Tu peux compter sur moi

On ne dit jamais assez aux gens qu'on aime qu'on les aime

Le blues du dimanche soir

Chat noir

et puis c'est l'occasion d'écouter, réécouter, découvrir ou redécouvrir les plus anciennes..

Publicité
Commentaires
Je déblogue
Publicité
Publicité