Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je déblogue
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 230 739
Derniers commentaires
Archives
26 janvier 2011

Aujourd'hui mercredi c'est le jour de la contrepèterie ... du Canard

Revenons tout d'abord sur le commentaire de cosinus relatif au problème posé par la Comtesse la semaine passée et que je n'avais pas retenu car, comme lui, je ne l'avais pas totalement résolu. Le voici donc dans son intégralité ;
" Destitué avant son procès. Fêlé après une moche évacuation, . Ben Ali biaise loin des chotts, nie les périls, lâche son Tunis."

cette semaine."L'assaut d'audit pour Mam" Un trou dans son laïus sur les flics"  me m'inspire en aucune manière,

J'aime bien proposé par les lecteurs : "Vous êtes insidieux dans le fond""Cap sur la Chine",              .

Publicité
Commentaires
Je déblogue
Publicité
Publicité