Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je déblogue
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 230 740
Derniers commentaires
Archives
5 août 2011

Un pan sur le bec du Canard???

Le Caneton que je suis, ergoteur, pinailleur, chicaneur, chipoteur, coupeur de cheveux en quatre,  vétilleux, et souvent déblogueur .. s'étonne de ce qu'il voit imprimé. Sans en tenir une comptabilité précise, les "Pan sur le bec" semblent être plus nombreux,

Le déblogueur a relevé dans le journal de Carla B de cette semaine ceci. Qu'en pensent les correcteurs?

le journal de Carla B

On notera au passage que le palmipède avait été déjà épinglé par un "Ban sur le Bec" publié sur le site Langue Sauce Piquante, des correcteurs du Monde.fr. Y a -t-il eu une mise au point ou d'une justification de la part du journal, le débloguer n'en a pas le souvenir. Alzheimer le guette peu-être?

Et puis souvenons nous de ce message publié le 10 octobre 2010, dans lequel le déblogueur avait noté dans un message du Monde.fr, une information pour le moins étonnante...

Déblogueur je suis,déblogueur je reste,

je déblogue donc et je ne fais que débloguer on l'aura compris.....
Je déblogue!..........

 

 

Publicité
Commentaires
Je déblogue
Publicité
Publicité