Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je déblogue
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 230 755
Derniers commentaires
Archives
23 janvier 2005

ma semaine sportive

Pour ceux qui auraient raté les épisodes précédents. Je suis le plan d'entraînement de Jean Paul dans le cadre de ma préparation au marathon. Je n'y suis pas encore inscrit à celui d'Albi mais je n'accompagnerai par Alain sur celui de Turin..

mardi au stade  2 séries de 8*30" 30" , jeudi  1h30 à allure marathon ( la mienne) avec thierry, samedi matin déance au seuil 3000m en 13'53", 4000m en 18'50 et le dernier 3000m en 14'09. C'est plus lent que la semaine dernière mais j'ai couru sur la cendrée. Le travail commence à payer, l'acide lactique commence à se faire sentir sur la fin des deux dernières séries. Aujourd'hui j'ai eu le privlège de courir avec mon entraîneur (oui c'est Jean  Paul). nous avons fait 1h30 en récupération sur un parcours agréable hors stade

Publicité
Commentaires
Je déblogue
Publicité
Publicité