Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je déblogue
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 230 755
Derniers commentaires
Archives
20 février 2005

la semaine s'est mieux terminée qu'elle n'avait commencé....

séance de mardi : fractionné -2 séries de 8 30"*30" autour du stade avec Alain et Thierry  . RAS-

séance de jeudi  : sortie avec Alain et Thierry à allure marathon ( normalement! ) Elle fut un peu plus rude car le parcours que nous avions choisi est accidenté ce qui  théoriquement n'est pas prévu dans le plan. J'avais en plus commis l'erreur de ne pas prendre à boire et j'ai été dépanné par Alain et Thierry.  

séance de samedi : travail au seuil. -premier 3000m en 14', suivi d'un 4000m en 18'52 le dernier 4000m en 19' 2 a été plus dur à finir. J'ai ressenti une légère fatigue lors des premiers tours de stade aussi ai-je été plus attentif à mes étirements en fin d'entraînements  

Aujourd'hui on prend les mêmes et on recommence mais cette fois pour une sortie longue en récupération. Je ne me suis pas laissé entraîné par mes deux acolytes qui vont plus vite que moi et ont tendance à accélérer. J'ai gardé mon train et ce malgré un fort vent de face sur le retour. A l'issue de 2h 10 j'étais dans un état de fraîcheur satisfaisant.

prochaine séance mardi pour des 200m

Publicité
Commentaires
Je déblogue
Publicité
Publicité