Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je déblogue
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 230 755
Derniers commentaires
Archives
28 février 2005

squash et course sur route

mardi matin : série de 200m avec alain

un petit extra mercredi ; une partie de Squash avec david  

jeudi après midi :10km à allure marathon tout seul ( du moins je l'espère)

samedi : ça y est je suis passé à 3 fois 4000m, mais j'ai peut être ressenti les effets d'une petite fatigue l'effet squash ?. les temps ne sont pas terribles 19' 20, 19' 31 et 19'32 .

je vais essayer de rester à ce niveau pendant 2 semaines

Dimanche sortie longue, 1h 40 tout seul, comme un grand, mais acolytes m'ont lâchement abandonné. Thierry et Alain sont allés skier.

Publicité
Commentaires
Je déblogue
Publicité
Publicité