Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je déblogue
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 230 740
Derniers commentaires
Archives
19 février 2009

un nouvel humoriste dans le 7h 10h ?

Le journaliste internaute qui assure la chronique de 7h 25 depuis le début de la semaine ne manque pas d'humour. Il inaugure une nouvelle forme de commentaire, l'analyse des dessins "comiques" qui circulent sur la toile.
Son humour n'est pas encore à la hauteur de son maître, oui le professeur qui a quitté le navire depuis le début de l'année, mais gageons qu'il est sur la bonne voie...et qu'il saura s'attirer les bonnes grâces de son mentor.

et voici le message qu'aurait pu lancer à ses accolytes  Agnès Bonfillon
"mefi les garçons, (message à l'intention de Didier Porte et Stéphane Guillon dont j'apprécie l'humour, malgré ce que prétend marc....)

dernière minute Bravo Eric Delvaux confondre  Valeria et Carla, attention ......

Publicité
Commentaires
R
Stéphane Guillon : enfin un humoriste qui ose parler et clamer qu'on peut rire de tout.<br /> j'aime.
Répondre
Je déblogue
Publicité
Publicité