Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je déblogue
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 230 740
Derniers commentaires
Archives
24 février 2009

Les lapsus de Françoise Degois : les journalistes et chroniqueurs du 7h10h ne lui diront pas merci..

Le lapsus comme sujet de chronique, c'est une idée originale, mais dont Stéphane Guillon et d'Alain le Gouguec dans le journal de 8h n'ont pas mesuré la portée. Ils auraient du se méfier.
Françoise Degois n'a t-elle pas écrit un livre avec l'ex candidate aux élections présidentielles? Candidate dont Stéphane Guillon dans une de ses chroniques passées, expliquait avec une certaine perfidie qu'avant de se présenter dans le studio pour répondre aux questions, elle avait tenu à se faire maquiller!...
Imitant, à la perfection, l'agent des stars qui, à ses moments perdus fait profiter la classe politique de ses conseils éclairés en matière de médias, faisait la liste de toutes les précautions à prendre avant de pénétrer dans le studio.

Stéphane Guillon aurait du se méfier. Que n'avait-il suivi ces recommandations? Il accrocha trois fois sur son texte. Il en fut de même à 8 heures pour Alain le Gouguec.

Si le surnaturel n'est pour rien dans ces petits écarts inhabituels, il faut trouver une autre explication. Or Stéphane Guillon avait décidé de régler des comptes avec le journaliste vedette d'une radio concurrente. Il était tendu, laissant percevoir sa nervosité, il semblait vraiment affecté par les attaques dont il avait été l'objet. Malgré les rires dans le studio, il n'était pas franchement à l'aise.

Il  aurait du suivre l'un des conseils qui consistait à chasser les mauvaises ondes régnant dans le studio suite au passage de certains invités malintentionnés.

Le fantôme de celui qui fut journaliste sur France Inter pendant un an hanterait-il le studio du 7h 10H ?

 

Publicité
Commentaires
Je déblogue
Publicité
Publicité