Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je déblogue
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 230 771
Derniers commentaires
Archives
25 février 2009

Aujourd'hui mercredi, c'est contrepèterie,

D'un animateur TV qui aime faire des contrepèteries et qui adore surtout le dire, "Salut Patrick", une de ses préférées étant "Rue de la Paix"

Le titre de  l'"Album de la Comtesse" de la semaine m'a donné un peu de fil à retordre. "Un salon pas marquant". et puis un peu plus loin "DSK prête le flan à Guillon" voici le chroniqueur du 7h 10H bien transformé.

Je n'ai pas réussi à décoder ce Processus de contrepets . Le titre de cette brève parue la semaine dernière présente la dernière production de la Comtesse. "Contrepet, témoin de son temps, chronique décapante et rabelaisienne du début du troisième millénaire" de Joël Martin

Les décalages de sons proposés dans l'Album chaque semaine par la Comtesse sont l'occasion de se torturer les méninges. A P.L qui lui faut remarquer les difficultés des problèmes posés 'c'est parce que tu as cherché trop loin' répond-elle. 'Il faut avoir une bonne oreille' poursuit-elle.

Publicité
Commentaires
Je déblogue
Publicité
Publicité