Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je déblogue
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 230 739
Derniers commentaires
Archives
16 mars 2005

j'ai enlevé le bas

Le printemps est là. Toutes les régions en profitent.

Bonne nouvelle :  la température remonte les besoins en chauffage diminuent donc. Des économies vont pouvoir être réalisées au moment où le prix du pétrole s'envole encore...

Mauvaise nouvelle : la sécheresse se profile à l'horizon avec son lot d'interdictions et de contraintes qui pèsent sur l'économie, agriculture et industrie productrice d'énergie. Mais les marchands de boissons vont en profiter....

N'empêche hier soir, j'ai retiré pour la première fois de l'année mon fuseau et j'ai couru en short et tee-shirt. C'était bien agréable pour effectuer mes deux séries de 8 fois 30"  * 30"

Publicité
Commentaires
Je déblogue
Publicité
Publicité