Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je déblogue
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 230 740
Derniers commentaires
Archives
19 mars 2005

je vais préparer mon sac

Jeudi soir j'ai fait une petite sortie d'une heure comme prévu.  Je n'ai pas dépassé le 130 au cardio. Hier j'ai fait la provision de nouveaux produits énergétiques que je vais tester. ce n'est pas le pot belge mais des boissons que l'on trouve dans toutes les boutiques de sport et grands magasins.

Nous partons demain matin à 6h 45 car nous avons de la route à faire et comme nous ne sommes pas inscrits  il nous faudra être présents avant 8 h 30

Le départ de l'épreuve est prévu à 9 heures.

Depuis le Marseille-Cassis 2003 je n'ai plus couru. Je n'ai plus de point de repères et j'ignore comment cela va se passer.

Il me faut donc préparer mes affaires, manger mes pâtes et me coucher tôt.

A demain j'espère.

Publicité
Commentaires
Je déblogue
Publicité
Publicité