Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je déblogue
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 230 755
Derniers commentaires
Archives
17 avril 2009

Silence radio dans le Sept Dix la tranche horaire la plus écoutée. Où est passé Philippe Val?

Pourquoi ne pas remplacer Nicolas Demorand par Thierry Steiner dont les qualités d'animateur sont établies. A la question de Sylvie La Rocca et vous "qu'aimez-vous au cinéma, que nous conseillez-vous quel film nous conseillez-vous ce week-end",  le journaliste qui assure l'intérim répond d'une pirouette et dit en subtsance qu'il va sûrement la décevoir et qu'il ira voir probablement "OSS117". Welcome lui répond du tac au tac l'animatrice, lui signalant au passage qu'il s'agit d'un film, "rire crispé" d'Eric Delvau, non là je déblogue.... en fait elle lui recommande ce fiml qui de plus précise-t-elle a le label France Inter. 
On poursuit, la chronique de Philippe val est une nouvelle fois passée à la trappe, on aime ou on n'aime pas. Moi j'aime en général, mais telle n'est pas la question, on souhaiterait être informé, absent de l'antenne depuis trois semaines (Une chronique enregistrée puis plus rien) sa chronique est-elle définitivement supprimée, c'est de l'info (coco?), et ce serait dommage d'être de l'apprendre par d'autres médias...
Et que nous propose t-on à la place, un sujet dont l'intérêt à cette heure d'écoute n'aura pas manqué d'être noté par les auditeurs qui font que le journal de 8h celui de Fabrice Drouelle est le plus écouté d'après les derniers sondages.
Il aura eu bien du mérite monsieur Drouelle si son journal a fait un score honorable ce matin.
La situtation est compliquée sur Radio France en ce moment mais ce n'est pas une raison pour faire n'importe quoi et surtout annoncer des fausses nouvelles la preuve.

france_inter_17_avril

Stop c'est le week-end j'arrête de débloguer...

Publicité
Commentaires
M
Eric Delvaux le matin, c est CA-LA-MI-TEUX!
Répondre
A
Comme beaucoup d'auditeurs de France Inter, j'ai été choqué par cette censure ignominieuse digne de la presse chinoise.<br /> Les chroniqueurs de France Inter (Eric Delvaux, Philippe Val, Bernard Guetta,...) sont de vrais propagandistes au service d'un sionisme bête et arrogant.<br /> Les censeurs radicaux de tout poil, les gardiens de l’ordre radiophonique, les "élitistes médiatiques" qui règnent sans partage sur cette radio doivent savoir que la contestation se généralise.<br /> S'il n'y avait Nicolas Demorand, Didier Porte et Stéphane Guillon sur cette tranche horaire, je n'écouterai pas un instant cette radio sectaire.
Répondre
Je déblogue
Publicité
Publicité