Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je déblogue
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 230 740
Derniers commentaires
Archives
5 mars 2010

Benchmarking sur Radio- France . I déblog....

Lorsqu'il m'est possible d'écouter la radio, je ne vais pas au-delà de 9h voire 9h30 sur France Inter. Il y a quelques années, j'ai eu ma période France Musique et j'avais même échangé avec un animateur qui avait une émission totalement déjantée et très intéressante par ailleurs le soir aux environ de 17 ou 18 heures. J'avais même écit dans un message que fidèle à un responsable de l'époque, mis sur la touche, j'écoutais sa brève chronique sur une radio privée, diffusant de la musique classique. Ce journaliste a depuis bien rebondi pusiqu'il est le patron de la radio publique.

Au passage il serait bien de vérfier la pertinence et l'exactitudes des informations que l'on trouve sur le site de la radio et de la palte-forme sur laquelle il publie les vidéos de ses émissions.A la page du Sissetrente dix on trouve encore le 7h 10H. Serait-ce pour ne pas être contraint d'appliquer le travailler plus pour se lever plus ...tôt. n'est-ce pas monsieur Demorand? 

2010_03_05_154934

L'internaute qui vient régulièrement sur ce site, a compris, "l'auditeur qui ergote" va encore débloguer!

Il reprend donc le fil de son propos, dès 9h30 ou 10h, selon son humeur, lorsqu'il ne pioche dans sa discothèque, "l'auditeur qui ergote" , tout en restant sur Radio-France et change de fréquence pour France-Culture. Il ne déteste pas "Les nouveaux chemins de la connaissance", même s'il ne comprend pas tout, il lui est même arrivé d"en balladodiffuser une série d'émissions.  Quand il a l'occasion, il aime bien écouter sur les doc, et ne déteste pas entendre parler de livres.   

La nouveauté l'intéressant il a eu l'occasion d'être à l'écoute de Rue de la toile. Les sujets ne sont pas dénués d'intérêts mais de grâce que l'on m'explique , "On se benchmarque" ou "on se benchmarke", (entendu ce matin), il y eût aussi, lors d'une émission précédente, un délicieux "on se brainstorme".

On espère que la forme pronominale de ces verbes ne cache rien de sédicieux, pervers ..?.

Qu'il lui soit permis de préférer ses déblogages et de commettre quelques pléonasmes en les comparant aux meilleures pratiques de "benchmarking" et en recherchant des idées dans une séance de Brainstorming.

Il  n'ira pas jusqu'à proposer de "Blacklister", les journalistes qui utilisent un tel jargon. Etre inscrit sur une liste noire rsiquerait alors d'arriver au responsable d'une émission de TV sur la toile qui "Arrête les images" et parfois emporté par son élan oublie les mots.

That's all folks .....

bon ....Week-End

in english dans le texte

I deblog...

cela suffit pour ce Week-End. In englishe dans le texte 

Publicité
Commentaires
Je déblogue
Publicité
Publicité