Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je déblogue
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 230 740
Derniers commentaires
Archives
3 juillet 2010

La grève sur France Inter, Patricia Martin et Agnès Bonfillon en tête des messages consultés...

La consultation des statistiques montre que les messages consacrés à la polémique du renvoi de Didier Porte et Stéphane Guillon arrivent toujours en tête.
Le seul article consacré à François Morel, qu'a pu lire "l'auditeur qui ergote" a été publié dans un hebdomadaire de télévision ordinaire, le déblogueur ne lit pas le fameux hebdomadaire télé de référence. Elle a été rédigée par Guy Carlier  qui précéda le trio GPM  dans la matinale de France Inter et qui n'hésita pas à proposer une chronique intitulée "Les cons ça osent tout c'est à cela qu'on les reconnait"

2010_07_03_201251

Si je déblogue,  ma mémoire n'est pas celle d'un Poisson Rouge. La preuve ce message publié il y a 4 ans pour défendre la mise à l'écart d'un ancien brillant journaliste de France Inter

Publicité
Commentaires
Je déblogue
Publicité
Publicité