Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je déblogue
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 230 740
Derniers commentaires
Archives
23 mars 2007

La notoriété d' Agnès Bonfillon (suite 1)

Je ne sais ce qui se passe mais j'observe sur ce blog une affluence qui ne cesse de croître et ce grâce à la charmante et célébrissime complice de Nicolas Demorand.

Pourquoi charmante me direz-vous alors que de très nombreux internautes recherchent désespérement une photo de l'énigmatique journaliste? Ses photos sont effectivement très rares

Et bien parce que j'ai eu la chance de la croiser et d'échanger quelques mots avec elle.

Pour ceux qui veulent absolument une photo de leur idôle - les inconditionnels - j'ai déjà fourni sur ce blog le moyen de s'en procurer une. Quant à moi je ne le ferai pas respectant en cela son droit à l'image.

Si j'aprouve une certaine satisfaction à voir le fréquentation du blog augmenter, je suis quelque peu déçu  car l'intérêt qu'il suscite semble décliner. Depuis que j'ai rédigé le premier message sur Agnès Bonfillon, seul son nom attire les visiteurs. Je ne reçois plus les internautes du monde entier qui venaient chercher essentiellement des photos, et

Pour ceux qui lisent ce message et qui disposent d'une minute supplémentaire à consacrer à ce blog, qui "DEBLOGUE",

les plus curieux peuvent découvrir 

les plus écolos pourront s'intéresser

  • aux installations solaires de mon copain Alain, les diaporamas présentent ses réalisations. (mais il est encore plus emballé par les installations photovoltaïques)
  • les randonneurs que le dos fait souffrir l'étonnant Sherpa Trek de mon copain Jean Pierre qui propose sur son site une vidéo de démonstration.

les nostalgiques retrouveront en cette période d'élections

Francis le Belge n'attire plus de visiteurs.

Publicité
Commentaires
G
AGNES c'est ma cousine préférée...<br /> J'ai plein de photos!!! mais je les garde pour moi.<br /> Pour vous situer son joli physique, je dirais qu'elle a quelque chose d'Eglantine Emeyé qui fait de la TV avec J. Bonaldi.<br /> Bref, elle est plutôt jolie, comme dit David Abicker... Pas du tout un physique de radio...
Répondre
Je déblogue
Publicité
Publicité