Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je déblogue
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 230 740
Derniers commentaires
Archives
22 octobre 2009

Un commentaire sur un commentaire de Thomas legrand

A propos de la chronique de Thomas Legrand, signalons que dans l'ouvrage Guy Môquet : Une enfance fusillée Pierre-Louis Basse raconte la vie de ce jeune homme fusillé à 17 ans en tant qu'otage. Il est important de souligner la goût et le besoin d'écrire manifesté par le jeune Guy tout au long de sa courte vie.

Thomas Legrand suggère également que l'on en fasse un film. c'est fait puisque France 2 a diffusé, à la fin de l'été, un téléfilm intitulé Guy Moquet un amour fusillé qui m'a paru suivre de très près le livre.

Mais comme je ne cesse de débloguer, revisitons un déblogage d'il y a deux ans

Publicité
Commentaires
Je déblogue
Publicité
Publicité