Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je déblogue
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 230 745
Derniers commentaires
Archives
14 juillet 2010

Le Sept Dix estival sur France Inter suscite des visites sur le blog.

De chers z'auditeurs,  internautes de surcroit, arrivent sur ce blog après avoir spécifié comme requête sur leur moteur de recherche favori le nom  d'Eric Delvaux, comme en attestent les copies d'écran des statistiques de consultation de Je déblogue, le blog où.....je déblogue!...

eric_delvaux_statistiques

eric_delvaux_devant_agn_s.

L'auditeur qui ergote a déjà fait part, mais de quoi il se mêle celui-là, d'une liste de journalistes qui ,selon lui, pourraient remplacer Nicolas Demorand à la rentrée. Pour ceux qui n'auraient pas le temps de lire ou relire le message du 8 juin dernier, il rappelle les noms des impétrants. Par ordre alphabétique.

Une liste des possibles,

  • Clothilde Dumetz, une femme  pourquoi pas  elle est de retour mais semble pas avoir une affectation fixe.
  • Hubert Huertas il faudrait le débaucher de France Culture transfuge de France Bleu Provence
  • Thierry Steiner, s'il est toujours sur France Inter
  • Pierre Weill qui lui officie toujours sur cette radio

Une liste plus improbable, quoique

  • Bruce Toussaint de Canal Plus mais il a répondu par la négative au journaliste qui lui posa cette question sur un plateau TV il y a peu.

et pourquoi pas

  • Fabrice Drouelle il a une certaine expérience
  • Bruno Duvic, peut-être trop jeune?, pas assez expérimenté, mais sa prestation sur la revue de presse a été réussie.

Je déblogue

Publicité
Commentaires
Je déblogue
Publicité
Publicité